Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme tout le monde
fée comme tout le monde
Publicité
25 mai 2009

le vide grenier

Bonjour

le samedi 16 mai 2009 à 8h15 je suis allée au vide grenier .J'ai installé la table avec ma petite soeur :ça a pris du temps.A 9h, le vide grenier commença .Le matin ,j'ai vendu peu de choses .L'après midi ,il y avait beaucoup de monde donc j'ai vendu un peu plus.Je suis restée assise jusqu'à 18h, c'est la fermeture du vide grenier ,c'était sympa.

J'ai récolté l'argent que je voulais et j'ai presque vendu tous mes articles.Avec l'argent récolté j'ai pu acheter pokemon Platine,j'en parlerait plus tard .C'est grâce à maman que j'ai pu y aller et ma petite soeur m'avait accompagnée. A bientôt. Marie

DSC_0627

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Marie, bravo pour ton blog, j'attends la suite de tes aventures ... et je suis contente de te connaitre.<br /> continue<br /> Huggs and kisses.<br /> MCS
M
Coucou Marie! j'aime beaucoup ton blog. Je te fais de gros bisous en attendant de te voir ce week-end à Lyon !
Publicité