Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée comme tout le monde
fée comme tout le monde
Publicité
23 mai 2009

Moi et ma famille

bonjour

je suis marie , j'ai presque 12 ans :Mon anniverssaire ,c'est le 7 juillet .Je suis sourde profonde. Et je vais vous raconter des moments de ma vie.C'est une idée de maman pour m'insiter à écrire .Je suis en 6ème  je n'ai jamais redoublé.Je suis dans un collège normal et je suis une scolarité normale.

Dans ma famille nous sommes : 3 garçons et 3 filles .my_family

J'adore les chiens (les animaux).Plus tard je voudrais être vétérinaire de ville .

J'aime les jeux vidéos comme la nintendo DS ,m'amuser avec des copains et copines ,écouter mon Ipod (Liberta pep's...).Mon sport préféré c'est l'acrobranche.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité